Y’a quelqu’un ???

Petite question ? Y a-t-il quelqu’un ?? Je vois bien qu’il y a quelques lecteurs, mais aucun retour sur ce que je partage ici… Est-ce que çà intéresse quelqu’un ou bien arrivez-vous ici par accident pour repartir aussi sec en courant ?

4 commentaires sur “4”

  1. bonjour

    Alors moi je decouvre tout juste ton blog via celui d Antigone donc je vais aller jeter un oeil

  2. Eh bien bienvenue chez moi ! Et merci pour le commentaire, c’est bien d’avoir des retours de temps à autres !!

    Pour le challenge, je n’ai pas retenté de manière formelle, mais l’avoir essayé une fois fait que j’ai tout de même pris des réflexes, tout n’est donc pas perdu 🙂 Mais comme je le disais, le contexte n’était pas très favorable… Je pense que je m’y remettrai au plus tard durant les congés d’été, peut-être avant si je me sens d’attaque !

    Ce genre d’expérience est vraiment instructive : qu’est-ce qu’on peut râler dans une journée sans s’en rendre compte ! Et qu’est-ce que c’est négatif sur la manière d’être !

    Bonne découverte en tout cas et n’hésite pas à donner ton avis !

  3. Coucou Delphine
    Et bien moi je débarque ici via mon blog !!! Sur lequel tu laisses souvent de sympathiques messages ! Je n’avais pas encore eu le temps de te rendre visite. Et je découvre du coup que tu as essaye le challenge J’arrête de râler !! C’est rigolo car j’ai presque fini « j’arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint) ». As tu retenté le challenge ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *